VOUS SATISFAIRE EST NOTRE PRIORITE

 

 

En tant que prestataire de service exclusif agréé par l'état,

nous nous devons de mettre tout en oeuvre, pour assurer votre satisfaction.

 

Nous accordons une grande partie de notre travail, à mesurer la satisfaction de nos clients.

Grâce au phoning qualité personnalisé et aux questionnaires satisfaction en ligne ,

nous pouvons évaluer la qualité de nos interventions. Nous recueillions vos commentaires,

votre niveau de satisfaction ou insatisfaction,

et nous travaillons sans cesse pour viser le niveau d'excellence " 100%  satisfaction"

 

Nous contrôlons et évaluons lors de chacune de nos prestations à votre domicile:

 

1- Votre compréhension et évolution après initiation ou formation.

2- La clarté des informations fournies et la pédagogie de nos formateurs.

4- Le respect des rendez-vous et la ponctualité.

5- La courtoisie de nos intervenants.

6- Le niveau de compétence de nos techniciens .

 

Nos intervenants  à domicile  participent au programme d'évaluation continue de la qualité de nos

prestation de services.

Grâce à notre système informatisé de suivi, nous permettant d'évaluer en temps réel notre personnel, nous restons extrêmement attentifs à toutes les remontées d'informations pour vous garantir le meilleur service.

 

Ces évaluations continues nous permettent de:

 

 

Faire évoluer dans le temps nos services et nos profils d'intervenants à domicile pour répondre

au plus près aux attentes de nos clients.

 

Valoriser le travail de nos collaborateurs car la reconnaissance professionnelle du travail des

techniciens et formateurs est capitale pour assurer leur bien-être.

Cette reconnaissance participe à la qualité de service rendu à nos clients.